L'humanité est folle ou presque : on aurait pu penser que, une fête touchant plus ou moins un milliard d'humains, la planète aurait, le temps de cet heureux temps, mis de côté tous les tracas et autres motifs de querelles intestines et confessionnelles pour baigner dans une délicieuse convivialité …
Hélas !
Que le monde est insignifiant ! Le monde occidental est mauvais par essence même ; ne cherchez pas à savoir pourquoi, les exégètes les plus purs et intransigeants du Coran l'ont décrété ; alors, feu sur tout ce qui pourrait d'une façon ou d'une autre montrer qu'il n'en est rien et que les coutumes et autres traditions culturelles ne peuvent être que contraire à la loi souveraine d'Allah, et un exalté à la plus grande imbécillité qui soit, s'approprie un camion et entame une soirée de carnage à Berlin …
C'était un Tunisien !
Oh pauvre Tunisie mienne !
L'homme est le souverain maître auquel doit se soumettre d' une façon totalement inconditionnelle la femme ! Et le tour est joué, le vieux barbon (il a dépassé allègrement les 60 ans), viole dans une folle et irrésistible concupiscence une petite fille, elle a juste 13 ans, mais elle est physiquement déjà nubile ; et la minette, entre pleurs et révolte impossible, se voit déjà mère !
L'ignoble individu, violeur, aurait dû, déféré devant des tribunaux un tant soit peu humains, écoper d'une peine de prison à vie : aurait dû … quelle inconcevable hypothèse ! Il échappe à cette justice que le seul bon sens, à défaut d'humanité, imposait et il retrouve sa liberté, son honorabilité et tout ce qui va avec, en épousant la fillette !
Vous avez vu la photo de ce mariage ?
Putain (tant pis pour ce juron qui m'échappe, mais il est tellement conforme à ce que mes tripes ont ressenti à la voir !), jamais je n'ai eu autant envie de vomir l'ignominie humaine !
D'un côté une petite fille complètement désemparée dans cette robe toute blanche, vêtement ignoblement sacrificiel qui consacre définitivement la force du mâle ; quoi de plus horrible que ce vêtement de mascarade le plus sordide soit-il, qui va sceller sa vie à celle de son violeur et maître ! Et de l'autre ce potentat, tout imbu de lui-même, qui nargue le photographe, certes, mais surtout tous ceux qui vont voir cliché : ses yeux, sa posture l'affirment avec une outrecuidance intolérable, mes désirs sont les maîtres et ce sont eux qui régissent le monde !
Où irait le monde si Allah était obligé de défendre les enfants et surtout les petites filles !
Oui, en cette fin d 'année 2016 le monde est devenu complètement fou : un des grands bouchers qui devrait avoir honte d'avoir massacré des centaines et des milliers d'habitants d'Alep, plastronne avec une morgue inimaginable devant des journalistes du monde entier, tout un quartier est définitivement rayé de la carte d'une ville antique, célèbre parmi les célèbres, Alep, mais il a, assure-t-il, sauvé toute une population … et on le croit de la même façon qu'on a vu ses avions larguer des milliers de bombes sur ce quartier ! Mais pour ce Poutine comme pour son affreux complice Bachar Al Assad, la justice humaine ne passera pas, les Nations Unies ayant montré à quel point la communauté internationale était impuissante !
Quel Dieu se soucierait du sort des plus humbles ou plutôt de ceux qui ont eu la malchance d'être au mauvais endroit au mauvais moment ? Pardon, ne suis-je pas injuste, alors que grâce à Poutine et Bachar Al Assad des catholiques d'Alep ont pu cette année célébrer Noël dans leur église retrouvée !!!
Le sort, encore et toujours ! Poutine pensait pouvoir envoyer sur le front syrien quelques-uns des plus grands artistes russes ; ce qui n'aurait pas été une première, de tout temps, et ce depuis au moins la première guerre mondiale, les armées ont su mobiliser les artistes pour aller de temps à autre et lors de grands événements, réconforter les pauvres soldats qui combattaient sur le front. Le fameux choeur de l'Armée Rouge devait se produire sur une des bases russes en Syrie … leur avion s'est écrasé dans la Mère Noire ! Je ne sais pas qui étaient ces hommes, je ne veux pas savoir comment ils étaient instrumentalisés ; par contre ce que je sais c'est que le monde de la musique a beaucoup perdu avec leur disparition tragique. Décidément, cette fin d'année 2016 est vraiment injuste !
Espérons que 2017 saura faire mieux !
Commentaires